Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Harumika d'Anais
27 décembre 2013

Robe trois tissus !!!

IMG_20131225_204557

Thème : Robe
Créatrice : Anaïs

Difficulté : Pas très Difficile
Tissus et Accessoires utilisés : Tissu rose points noir , tissu vert point noir , un elastique, un rubant et un tissu orange ...

Description : Robe idéale pour un bal ,c'est une robe festive ...

Note : ? / 20
Merci de me préciser ce qui va et ce qui ne va pas dans cette tenue ... Cela me permettra d'améliorer
mes tenues. N'oubliez pas de voter en cliquant sur les étoiles ci-dessous ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Derien<br /> <br /> ;)
A
Merci :)
L
Voila
L
j'adore ce qu' Anais a crée
L
C'est magnifique tout simplement
Les Harumika d'Anais
  • Bienvenue sur mon blog de Harumika! Certaines connaissent sûrement ces coffrets de mode, pour créer diverses tenues, simples ou même haute-couture! Sur ce blog, tu trouveras: -Mes photos Harumika -des idées pour TES créations -etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité